LA FRATERNELLE

Ligny-en-Barrois
Organisations

Avis LA FRATERNELLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FRATERNELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRATERNELLE ?

Est-il vrai que LA FRATERNELLE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il plus facile de devenir membre de LA FRATERNELLE que DE LIGNY EN BARROIS?

LA FRATERNELLE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Il y a le contrat de travail pour une période d'essai de 3 mois chez LA FRATERNELLE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113NXVD?

DDJP est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA FRATERNELLE?

Quel est le salaire du depart au poste de Éducateur sportif / Éducatrice sportive (H/F)? quels sont les avantages non salariaux?

marina

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme projectionniste dans LA FRATERNELLE? C'est vrai?

anthony

C'est vrai LA FRATERNELLE est une entreprise solide avec des traditions.

marina

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, savez-vous si notre entreprise peut vous proposer des meilleures conditions de travail dans la ville Ligny-en-Barrois?

Quelle est la différence entre le travail dans LA FRATERNELLE et le travail dans DIRECTION REGIONALE DES ENTREPRISES?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LA FRATERNELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je travaille chez LA FRATERNELLE depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

LA FRATERNELLE recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice projectionniste (H/F), Opérateur / Opératrice projectionniste

LA FRATERNELLE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA FRATERNELLE?

Chez LA FRATERNELLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RMRPÉducateur Sportif / Éducatrice Sportive (H/F).

La branche de LA FRATERNELLE à Saint-Claude recherche un nouveau employé pour le poste de Projectionniste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA FRATERNELLE Questions fréquentes