LA FRITE

30 BOULEVARD DE BELGIQUE, 42300 ROANNE
SIREN: 428830947 Téléphone: +33 6 01 36 34 62
L’expérience de l’utilisateur avec LA FRITE n’est pas vérifiée

Avis LA FRITE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA FRITE.

LA FRITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRITE ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LA FRITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LA FRITE, comme MONSIEUR PATRICE MILLET offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quels contrats dominent chez LA FRITE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

les cafés fait-elle partie de LA FRITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Apparemment, dans ROANNE RIORGES HANDBALL, qui est à côté de LA FRITE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le travail a beaucoup changé après la pandémie chez LA FRITE ? Quelle est votre opinion?

Merci de voir une offre disponible a pouvoir https://fr.jooble.org/desc/-7192172761437939635

LA FRITE recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

LA FRITE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA FRITE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LA FRITE provenant de salariés.

Position Cuisinier dans LA FRITE est disponible à nouveau!

LA FRITE recherche actuellement un Cuisinier.