Avis LA FROMAGERIE DE JADIS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
LA FROMAGERIE DE JADIS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
billy
Date de l'expérience: 28-11-2021
Enquête
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
LA FROMAGERIE DE JADIS est une terrible entreprise.
(supprimé par l'administrateur)
Étienne
Aimez-vous plus le service dans LA FROMAGERIE DE JADIS ou dans SOMAYYA ?
Entreprises similaires dans la région