LA GALERNE

LE PORT, 44380 PORNICHET
SIREN: 420087892 SIRET: 42008789200022 Téléphone: +33 6 73 56 18 95
Hospitalité et tourisme

Avis LA GALERNE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA GALERNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALERNE ?

Est-ce queLA GALERNE a-t-elle plus des agences que LE NORMANDIE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY ou dans LA GALERNE?

Les journées sur le poste de Cuisinier / Cuisinière (H/F) passent très vite?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LA GALERNE que dans HOTEL CHRISTIAN? Vraiment?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LA GALERNE?

Les clients de l'hôtel LA GALERNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA GALERNE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez LA GALERNE? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Est-il vrai qu'en LA GALERNE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Eh bien, quoi de neuf chez LA GALERNE, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

LA GALERNE recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez LA GALERNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

LA GALERNE Questions fréquentes