LA GIOSTRA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 792208845 SIRET: 79220884500018 Téléphone: +33 6 08 10 12 91
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GIOSTRA

Les employés de l'entreprise LA GIOSTRA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA GIOSTRA ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LA GIOSTRA ou dans le siege à proximité de IPSEN PHARMA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GIOSTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA GIOSTRA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

D'après vous les prix chez LA GIOSTRA et chez L INITIALE CAFE sont-ils compétitifs?

Est-ce que AZ WEB est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA GIOSTRA?

Bonjour, la position de pizzaïolo a retenu mon attention. Un de mes amis a dit que travailler dans cette entreprise de Boulogne-Billancourt vous offre de nombreuses opportunités. Êtes-vous d'accord avec cela? Pourqoui la note globale d'elle est 2/5?

Comment LA GIOSTRA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Vous sentez-vous en sécurité dans LA GIOSTRA pendant la maladie?

charlotte

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

mohamed

792208845 - voici le numero qui est sur http://lagiostra.fr/ de LA GIOSTRA

charlotte

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Connaissez-vous bien LA GIOSTRA? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LA GIOSTRA aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

LA GIOSTRA ne peut probablement pas trouver Serveur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Nice.

LA GIOSTRA Questions fréquentes