LA GRANDE RECRE
Saint-Paul SIREN: 490360161 SIRET: 49036016100064

Avis LA GRANDE RECRE, Offres d'emploi

La rémunération chez rejoignez les lutins de La Grande Récré dépend-elle du poste ?
Les vendeurs de rejoignez les lutins de La Grande Récré peuvent-ils vous conseiller sur le choix du jouet adapté à l'âge de votre enfant?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE RECRE ?

Audrey Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour. Est-ce que des stages chez LA GRANDE RECRE sont bien payés ? On peut compter sur la formation approfondie ? Je suis une personne sans expérience d'où mes questions. Merci de votre aide. Bonne journée

Estelle
@Audrey

Des employés ont la reduction sur les produit du magasin ?

Aurore
@Audrey

Vous travaillez du lundi au dimanche ?

Julien Date de l'expérience: 2021-03-05

Les produits du Sud Ouest sont sublimés par cette enseigne... On est dans le cadeau, dans le faste, on se fait plaisir avec de bonnes choses... On aime le terroir... Mais aussi la relation client. La vente en épicerie de luxe demande de choyer un client exigeant, et assez rare...

Maéva
@Julien

LA GRANDE RECRE est ouvert le dimanche ?

axel
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeur pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?
denis
Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.
axel
Merci pour la correction dans ce cas.
Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez LA GRANDE RECRE?
Êtes-vous en train d'écrire sur les tests de langue à la maison et l'entretien chez LA GRANDE RECRE était-il également en anglais? Le lien pour les offres: poleemploi?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LA GRANDE RECRE sont meilleurs que dans LA NOUNOURSERIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Merci de finir la phrase <J'aime travailler comme LA GRANDE RECRE sur le poste deHôte de caisse polyvalent H/F parce que ...> Merci d'indiquer les avantages.!
Les jeux et jouets vendus dans LA GRANDE RECRE ont-ils toutes les approbations nécessaires?
Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez LA GRANDE RECRE?
LA GRANDE RECRE voudrait employer un directeur de magasin expérimenté et motivé.
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LA GRANDE RECRE?
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LA GRANDE RECRE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA GRANDE RECRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LA GRANDE RECRE sont
Dans LA GRANDE RECRE, vous pouvez travailler comme: directeur de magasin, chef de rayon, commerciale, caissier, vendeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur LA GRANDE RECRE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LA GRANDE RECRE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour animatrice 2d-3d?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-09-14. Consultez plus d'informations sur LA GRANDE RECRE.
Où est située LA GRANDE RECRE?
L'adresse actuelle de LA GRANDE RECRE est 332 RUE SAINT LOUIS, 97460 SAINT PAUL. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LA GRANDE RECRE.
Chez LA GRANDE RECRE, ils recrutent à nouveau Employée De Libre Service, à nouveau dans quelques mois.
LA GRANDE RECRE ne peut probablement pas trouver Employée De Libre Service car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le 2022-05-13 une autre annonce de LA GRANDE RECRE est apparue. Ils cherchent à nouveau Employée De Libre Service.

Les utilisateurs connaissent-ils LA GRANDE RECRE ?

Gains dans la position de vendeur chez LA GRANDE RECRE - exigences typiques : vous possédez une première expérience dans le commerce, vous êtes dynamique, souriant et polyvalent, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le secteur de la vente et du commerce, vous possédez une première expérience dans le commerce, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1454 € par mois