Avis LA LAIGNE

Laisser un commentaire à propos de LA LAIGNE

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA LAIGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA LAIGNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LA LAIGNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans LA LAIGNE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.