PRODUTEK

SIREN: 509859773 SIRET: 50985977300020 Téléphone: +33 4 42 54 70 24
Évaluation 3.5/5

Avis PRODUTEK

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRODUTEK ?

Que voulez-vous savoir sur PRODUTEK ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Société très professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une entreprise TRIANGLE SCOP SA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PRODUTEK?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PRODUTEK proche de TRIANGLE SCOP SA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de PRODUTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de PRODUTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de PRODUTEK se trouve SCI PROVENCE ASIA. Est-ce un lieu de travail plus stable que PRODUTEK? Je voudrais savoir

Les employés de PRODUTEK ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Combien de temps après l'envoi de la candidature pouvez-vous attendre un appel du service recrutement? Il y a des offres sur le site: indeed?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de PRODUTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il encore une chance de travailler dans cette entreprise PRODUTEK à partir de la nouvelle année avec la langue?

nathan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PRODUTEK?

justine

Non, on a une tenu décontractée dans PRODUTEK.

nathan

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Qu'est-ce que le travail chez PRODUTEK a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

PRODUTEK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseur.

PRODUTEK Questions fréquentes