LA MAIE DE L ABBATIALE

7 PLACE DE L ABBATIALE, 08210 MOUZON
SIREN: 832065270 SIRET: 83206527000015

Avis LA MAIE DE L ABBATIALE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MAIE DE L ABBATIALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAIE DE L ABBATIALE ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LA MAIE DE L ABBATIALE ou AU PAIN QUE CANTO?

julien

Hé, récemment pendant un entretien chez LA MAIE DE L ABBATIALE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA MAIE DE L ABBATIALE sur le meme poste?

laurine

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Mouzon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

julien

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir, je travaille chez LA MAIE DE L ABBATIALE depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLA MAIE DE L ABBATIALE, chaque opinion compte!

L'entreprise LA MAIE DE L ABBATIALE recrute à nouveau pour le poste de Pâtissier.

Pâtissier - LA MAIE DE L ABBATIALE recrute actuellement pour ce poste.