LA MAIN NOIRE

226 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75019 PARIS 19
SIREN: 829932425 Téléphone: +33 6 23 17 65 33
L’expérience de l’utilisateur avec LA MAIN NOIRE n’est pas vérifiée

Avis LA MAIN NOIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA MAIN NOIRE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MAIN NOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAIN NOIRE ?

NOUR PHONE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA MAIN NOIRE?

Est-ce que MOTAL propose également des produits du tabac à la vente comme LA MAIN NOIRE?

Est-ce vrai que LA MAIN NOIRE a un modèle commercial plus moderne que celui de MOTAL?

Combien d'employés LA MAIN NOIRE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de LA MAIN NOIRE lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez LA MAIN NOIRE. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LA MAIN NOIRE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

La branche de LA MAIN NOIRE de Paris recherche un nouveau Assistant En Production Agroalimentaire (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

En LA MAIN NOIRE ils ont actuellement besoin de Commise De Cuisine.