LA MAISON D IRENE

15 BOULEVARD BLAISE DOUMERC, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 532636917 SIRET: 53263691700025 Téléphone: +33 5 63 21 24 00
Soins de santé

Avis LA MAISON D IRENE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MAISON D IRENE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON D IRENE ?

Wendy
Date de l'expérience: 2021-12-15

Prenez-vous des stagiaires?

Jonathan

Bonjour,
Je ne pense pas puisque la structure est petite. Essayez de les contacter directement par téléphone;

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Bonjour, prenez vous des stagiaire du collège pour le mois de février?

Sabrina

Bonjour ! Il serait mieux de contacter La Maison d'Irene directement sot par téléphone +33 5 63 63 94 73 soit par mail.
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la différence entre le matériel de LA MAISON D IRENE et le matériel de LE JARDIN DES LUCIOLES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

LA MAISON D IRENE et 1000MOTEURS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

L'expérience professionnelle et personnelle enrichissante. Un salaire confortable de même que des avantages. Cette entreprise m'a donné la chance de s'entrainer en anglais ce qui est important pour moi.

Y a-t-il une rotation du personnel dans LA MAISON D IRENE en raison de COVID-19?

Veuillez me dire comment se déroule un entretien pour Auxiliaire de puériculture

Bonjour à tous, merci de postuler sur cette nouvelle proposition d'un emploi directeur de crèche chez notre entreprise à Montauban.

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102NWGQ au poste de auxiliaire de puériculture.

aurelie

À quoi ressemble le travail à distance dans LA MAISON D IRENE Montauban?

simon

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LA MAISON D IRENE

aurelie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LA MAISON D IRENE ou en LA P TITE FAMILLE?

Bonjour,travaillez-vous chez LA MAISON D IRENE? Elle se trouve à Montauban? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

Publiez des commentaires sur LA MAISON D IRENE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

LA MAISON D IRENE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VJMVAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance.

L'entreprise LA MAISON D IRENE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

LA MAISON D IRENE Questions fréquentes