LA MAISON DE LA PIZZA

Chalon-sur-Saône
SIREN: 818225807 SIRET: 81822580700010 Téléphone: +33 6 58 18 18 83
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON DE LA PIZZA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MAISON DE LA PIZZA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE LA PIZZA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pas loin ,il se trouve LA PETITE COIFFEUSE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA MAISON DE LA PIZZA?

Apparemment, dans LA PETITE COIFFEUSE, ils paient mieux que dans LA MAISON DE LA PIZZA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA MAISON DE LA PIZZA ou JB AND GO? Qu'est-ce que vous en pensez?

alexandre

maëlle

Sur le profil en haut de la page - 818225807

alexandre

Je vous remercie de tout mon coeur !

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Chalon-sur-Saône en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Peut-être qu'il y a un employéchez LA MAISON DE LA PIZZA qui a de nouvelles informations pour nous?

LA MAISON DE LA PIZZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pizzaïolo.

LA MAISON DE LA PIZZA recrute pour le poste de Chef Cuisinier / Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA MAISON DE LA PIZZA Questions fréquentes