LA MAISON DES PAINS

255 AVENUE DE GENEVE, 74130 BONNEVILLE
SIREN: 823801956
L’expérience de l’utilisateur avec LA MAISON DES PAINS n’est pas vérifiée

Avis LA MAISON DES PAINS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA MAISON DES PAINS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAISON DES PAINS ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES PAINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA MAISON DES PAINS ou en GOUTER DESSERTS?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise car je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5. Devez-vous parler l'anglais?

Est-ce que AGENCE DCI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA MAISON DES PAINS?

Vous sentez-vous en sécurité dans LA MAISON DES PAINS pendant COVID-19?

J'aimerais savoir quelle entreprise, GOUTER DESSERTS ou LA MAISON DES PAINS, a des employés plus heureux?

Le contrat proposé par l'employeur LA MAISON DES PAINS a Saint-Aubin-sur-Scie sur la position de vendeur est: temps plein, CDD

richard

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LA MAISON DES PAINS 8h est max?

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre LA MAISON DES PAINS.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quelles émotions LA MAISON DES PAINS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Chez LA MAISON DES PAINS, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans LA MAISON DES PAINS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.