LA MAISON DU BONHEUR

2188 ROUTE DE SAINT BLAISE, 06670 LEVENS
Agriculture

Avis LA MAISON DU BONHEUR

Où vit l'acteur Dany Boon ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU BONHEUR ?

Vitojules
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je confie mon chat et mon perroquet à * pour au moins 3 semaines. Lorsque je les récupère ils sont en pleine forme. * s'occupe très bien de mes animaux et je les laisse en toute confiance. Il est toujours disponible lorsque je téléphone pour demander des nouvelles. Mon perroquet l'apprécie tellement qu'il apprend les mots qu'il prononce et me les restitue avec sa voix. (supprimé par l'administrateur) * est sérieux et s'occupe avec amour des animaux qu'il garde. Merci * d'être ce que vous êtes et à lundi pour une nouvelle garde.

Cyrille

Ah vraiment! c'est super; est-ce que le cadre est agréable et propre?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Coucou j’ai laissé mon chien chez Michael
Vraiment super !!! Il s’en est vraiment bien occupé !!! Très professionnel et a vraiment l’amour des animaux !!!Je ramènerai mon chien merci à (supprimé par l'administrateur)

Nora

@Anonyme bonsoir j aimerais savoir si dresse les chats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LA MAISON DU BONHEUR? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Combien de personnes travaillent en même temps en LA MAISON DU BONHEUR et combien en L ENTR CHATS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA MAISON DU BONHEUR ou CHENIL DU COSSY?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LA MAISON DU BONHEUR ou dans MADAME LAURE SAINTE BEUVE?

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?

LA MAISON DU BONHEUR Questions fréquentes