LA MAISON DU MAURE

Grosseto-Prugna
SIREN: 330803289 SIRET: 33080328900017 Téléphone: +33 6 78 32 17 66

Avis LA MAISON DU MAURE

LA MAISON DU MAURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU MAURE ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA MAISON DU MAURE est plus facile que celui à GALERIE SEIZE SARL. Peut-tu dire cela aussi?

Le travail chez LA MAISON DU MAURE est-il plus intéressant que celui chez PRESSE PAPETERIE LA FAUCONNIERE? Qu'est-ce que vous en pensez?

clement

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LA MAISON DU MAURE?

Pourriez-vous me recommander le travail chez LA MAISON DU MAURE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

LA MAISON DU MAURE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BUREAU DE TABAC (H/F)

Nous attendons de nouvelles actualités sur LA MAISON DU MAURE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Êtes-vous de Grosseto-Prugna? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152PJDHVendeur Articles De Plage Et Cadeaux / Souvenirs H/F chez LA MAISON DU MAURE.

LA MAISON DU MAURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

LA MAISON DU MAURE Questions fréquentes