LEBOLABO

Bordeaux
SIREN: 842028557
Autres activités de service

Avis LEBOLABO

Ou développer ses photos argentiques Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur LEBOLABO ?

Jean et Evelyn
Date de l'expérience: 2023-10-05

* nous avait été recommandé par un grand magasin spécialiste des articles d'art où nous sommes "de bons clients". Nous souhaitions - une première pour nous ! - une numérisation et des reproductions d'art haut de gamme de différents tableaux mesurant 60 x 80 cm, qui sont extrêmement détaillés (encres et aquarelles).
* bénéficie des équipements dernier cri, qui utilisent notamment la technique « *® » pour les monochromes, ainsi que des imprimantes jet d'encre à haute définition pour la couleur. Le résultat est bluffant : grâce à leurs machines extrêmement sophistiquées...mais aussi grâce aux explications et aux excellents conseils de Lisa, qui est Responsable production, et de son collègue Alban.
Ma femme a beau être diplômée des Beaux-Arts et une artiste au talent immense et reconnu, nous étions là dans un monde qui nous était totalement inconnu. Lisa nous rassura, fit preuve de beaucoup de compétence et de patience, mais aussi d'empathie; ses explications étaient très claires; sa recherche, pour reproduire exactement les teintes, remarquable. Au point que nous lui avons également confié l'encadrement, qui n'était pas prévu, de deux encres : le résultat est tout aussi remarquable !
Autre avantage : on peut prendre rendez-vous à l'avance, ainsi on est sûr de ne pas être dérangé.
Nous habitons Bergerac, soit à 120 km, mais nous n'hésiterons pas à venir à Bordeaux pour confier nos travaux de numérisation, de reproduction d'art et d'encadrement à *.
Un grand Bravo à * et à toute l'équipe !

Jean & Evelyn
Date de l'expérience: 2023-10-05

L'accompagnement: Oui, absolument, et c'était impératif car le dépôt des œuvres pour la prochaine expo de "mon artiste", avec la Société des Beaux-Arts du Périgord", c'est lundi prochain 09 octobre; or nous avions pris du retard suite à d'autres soucis personnels . D'ailleurs vous êtes tous cordialement invités au vernissage: samedi 14 octobre, à 18h00, au théâtre de Périgueux!

Nous avons porté les tableaux le mercredi 27 septembre, devis de confirmation reçu le lendemain matin, les tirages et les deux tableaux (encre, monochrome) étaient encadrés et prêts ce mercredi 04 octobre, soit un jour plus tôt que prévu, ce qui était parfait car nous étions absents hier vendredi.

Quant aux prix, ayant fait encadrés de nombreux tableaux, depuis de nombreuses années (en voir quelques-uns sur www.evelyn-bernardi.com), en France et au Royaume-Uni, pour des huile, pastel, aquarelle, encre, mine de plomb et même broderies en 3D, je dirais que "c'est toujours trop cher, mais nous sommes difficiles, pointilleux même, et avec (supprimé par l'administrateur), qui est aimable, patiente et compétente, ça s'est très bien passé. Les tarifs sont connus à l'avance et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs, même si les comparaisons sont toujours difficiles puisque les baguettes, les passepartouts et autres finitions sont à chaque fois différents.

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de LEBOLABO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LEBOLABO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Il y a une entreprise LEBOLABO près de MAMALOVA PRODUCTIONS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Il y a une entreprise MAMALOVA PRODUCTIONS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LEBOLABO?

Ajoutez un commentaire sur la société LEBOLABO et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LEBOLABO ou LA SEANCE PHOTO?

LEBOLABO Questions fréquentes