LA MANUFACTURE DU CUIR

10 RUE DU FAUBOURG DU COURREAU, 34000 MONTPELLIER
Autres activités de service

Avis LA MANUFACTURE DU CUIR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MANUFACTURE DU CUIR ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANUFACTURE DU CUIR ?

Est-il vrai que LA MANUFACTURE DU CUIR s'occupe de pose de talons?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LA MANUFACTURE DU CUIR ou dans MONSIEUR DAVID SULTAN?

Avez-vous peur que LA MANUFACTURE DU CUIR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Près de LA MANUFACTURE DU CUIR est CAFETERIA LE RIK RAK. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

angélique

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer joaillière sur 1800?

Le service de réparation de chaussures dure plus longtemps dans LA MANUFACTURE DU CUIR ou B.E.G.?

Est-il vrai que LA MANUFACTURE DU CUIR s'occupe de pose de talons?

Savez-vous que LA MANUFACTURE DU CUIR répare également des produits en cuir?

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien LA MANUFACTURE DU CUIR? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LA MANUFACTURE DU CUIR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LA MANUFACTURE DU CUIR recrute récemment pour des postes :

BIJOUTIER JOAILLIER / BIJOUTIÈRE JOAILLIÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an), Bijoutier joaillier / Bijoutière joaillière (H/F), Bijoutier joaillier / Bijoutière joaillière (1 555 € a 1 640 €)

LA MANUFACTURE DU CUIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Joaillière!

Un autre recrutement dans LA MANUFACTURE DU CUIR, cette fois pour le poste Joaillière.

LA MANUFACTURE DU CUIR Questions fréquentes