
Avis LA MANUFACTURE DU CUIR
Montpellier
10 RUE DU FAUBOURG DU COURREAU, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a quelques mois, on parlait souvent de LA MANUFACTURE DU CUIR sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Céline
J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de LA MANUFACTURE DU CUIR. Quelqu'un peut le confirmer?
Olivier
Quelles émotions LA MANUFACTURE DU CUIR suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Entreprises similaires dans la région