
Avis LA MASIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez LA MASIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
-
Date de l'expérience: 03-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Charlène
Vous pouvez me donner le lien de leur site internet ?
Rémi
Les décisions sont-elles prises de manière plus transparente chez LA MASIA ou chez PLEGO ?
Gérard
Est-il vrai que LA MASIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région