LA MASIA

1636 AVENUE DU PONT TRINQUAT, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 793898776 SIRET: 79389877600018 Téléphone: +33 2 51 28 10 28
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MASIA

J'hésite à commencer à travailler pour LA MASIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA MASIA ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-03

L air de rien de l extérieur, l'intérieur,

est très cool et les mets.....

On a envie de tout dévorer tellement c'est bon.

En plus le serveur est très sympa et connaît ses produits..

Je reviendrai

Charlène

Vous pouvez me donner le lien de leur site internet ?

Est-il vrai que LA MASIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les primes trimestrielles dans LA MASIA sont-elles supérieures à celles dans PLEGO?

Dites-moi l'équipe chez LA MASIA compte combien de personnes? Et chez PLEGO?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PAACK LOGISTICS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA MASIA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MASIA. Quelqu'un peut le confirmer?

laurence

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LA MASIA?

chloé

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.camping-lamasia.com/fr/accueil/ de LA MASIA.

laurence

Je vais essayer de le chercher, merci.

À quoi ressemble le processus de recrutement et de formation chez LA MASIA? merci beaucoup

Est-ce que quelqu'un dans LA MASIA utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

Je voudrais savoir si la société LA MASIA offre l'assurance en cas de décès.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA MASIA. Votre opinion compte!

LA MASIA Questions fréquentes