Avis LA METROPOLITAINE DE SERVICES

Quels sont les tarifs chez LA METROPOLITAINE DE SERVICES ?
Quelle entreprise paye autant à Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur LA METROPOLITAINE DE SERVICES ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LA METROPOLITAINE DE SERVICES offre de meilleurs avantages sociaux que MARR CONSTRUCTION?
Artisan

La métropolitaine de services est une entreprise au bord de la crise, je vous invite à la fuir, les anciens responsables D’exploitation sont au top par contre leurs pdg je crois qu’il existe sur le papier….

Mélanie
@Artisan

Bonjour. De quelle crise parlez-vous? Quels sont les problèmes de cette entreprise, pourquoi devons-nous nous enfuir?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA METROPOLITAINE DE SERVICES que dans d'autres entreprises de Montpellier?
Quoi de neuf chez LA METROPOLITAINE DE SERVICES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LA METROPOLITAINE DE SERVICES?
Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez LA METROPOLITAINE DE SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Laisser un commentaire à propos de LA METROPOLITAINE DE SERVICES

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA METROPOLITAINE DE SERVICES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA METROPOLITAINE DE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand LA METROPOLITAINE DE SERVICES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-07-17. Consultez plus d'informations sur LA METROPOLITAINE DE SERVICES.
L'adresse du site Web est http://m-services.pro/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA METROPOLITAINE DE SERVICES.
Dans quelle région opère LA METROPOLITAINE DE SERVICES?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur LA METROPOLITAINE DE SERVICES.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur LA METROPOLITAINE DE SERVICES.
LA METROPOLITAINE DE SERVICES recherche actuellement un OUVRIER / OUVRIÈRE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F). Plus d'informations ici.
LA METROPOLITAINE DE SERVICES recrute actuellement un nouveau Peintre En Bâtiment. C'est peut-être toi? Check!
En LA METROPOLITAINE DE SERVICES ils ont actuellement besoin de Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Les employés LA METROPOLITAINE DE SERVICES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés LA METROPOLITAINE DE SERVICES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LA METROPOLITAINE DE SERVICES ?