LA METROPOLITAINE DE SERVICES

929 RUE D ALCO, 34086 MONTPELLIER CEDEX 4

Avis LA METROPOLITAINE DE SERVICES

Combien l'entreprise LA METROPOLITAINE DE SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA METROPOLITAINE DE SERVICES ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LA METROPOLITAINE DE SERVICES offre de meilleurs avantages sociaux que MARR CONSTRUCTION?

Artisan

La métropolitaine de services est une entreprise au bord de la crise, je vous invite à la fuir, les anciens responsables D’exploitation sont au top par contre leurs pdg je crois qu’il existe sur le papier….

Mélanie

Bonjour. De quelle crise parlez-vous? Quels sont les problèmes de cette entreprise, pourquoi devons-nous nous enfuir?

Savez-vous si LA METROPOLITAINE DE SERVICES a des valeurs similaires à celles de SARL BRTU?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MACONNERIE BILLIGNIN ou LA METROPOLITAINE DE SERVICES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA METROPOLITAINE DE SERVICES que dans d'autres entreprises de Montpellier?

Quoi de neuf chez LA METROPOLITAINE DE SERVICES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LA METROPOLITAINE DE SERVICES?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez LA METROPOLITAINE DE SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA METROPOLITAINE DE SERVICES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

LA METROPOLITAINE DE SERVICES Questions fréquentes