LA NEF REZ DE CHAUSSEE

L’expérience de l’utilisateur avec LA NEF REZ DE CHAUSSEE n’est pas vérifiée
60 RUE BLAISE PASCAL, 37000 TOURS
L’expérience de l’utilisateur avec LA NEF REZ DE CHAUSSEE n’est pas vérifiée

Avis LA NEF REZ DE CHAUSSEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA NEF REZ DE CHAUSSEE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA NEF REZ DE CHAUSSEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA NEF REZ DE CHAUSSEE ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-02-11

Manipulatrice très désagréable pour un panoramique dentaire. Ni bonjour, ni au revoir. Examen douloureux (bâtonnet entre les dents) avec douleurs persistentes les jours suivants. Aucune patience de la manipulatrice pour placer le bâtonnet correctement.

Carla

Jeremy - tu peux me dire s'ils sont efficaces ? Je voulais savoir si cet établissement est professionnel ? Merci d'avance

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR JORDAN CHAPIER que dans LA NEF REZ DE CHAUSSEE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LA NEF REZ DE CHAUSSEE ou HEILPRAKTIKER NATUROPATHE?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de LA NEF REZ DE CHAUSSEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA NEF REZ DE CHAUSSEE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LA NEF REZ DE CHAUSSEE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MADAME SOPHIE COPINNE qu'en LA NEF REZ DE CHAUSSEE?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LA NEF REZ DE CHAUSSEE?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA NEF REZ DE CHAUSSEE? Je cherche de nouvelles opinions.

les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA NEF REZ DE CHAUSSEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?