Avis LA PALOMA
Marmande
23 RUE DU BEDAT, 47200 MARMANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA PALOMA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Célia
Nouvelle opportunité chez LA PALOMA pour un Chef/une Cheffe de cuisine!
Responsable des plats et menus dans une brasserie. Expérience en cuisine italienne et maîtrise des normes HACCP requises. Deux commis sous supervision directe et deux jours de repos consécutifs par semaine.
Tâches et repos bien équilibrés pour le secteur? Qui a déjà travaillé dans cet établissement et peut en dire plus?
Floriane
les associations de consommateurs fait-elle partie de LA PALOMA? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région