MONSIEUR AHMED LARBI

4 RUE CLAUDE FARRERE, 95120 ERMONT
Transport et logistique

Avis MONSIEUR AHMED LARBI

Quelle est l'approche de MONSIEUR AHMED LARBI vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR AHMED LARBI ?

Assia
Date de l'expérience: 2023-08-25

Ont ma parler de lui Negatif que c'es un docteur qui prend pas le temps avec ces patients,mais jais pas voulue écoutées les avis alors je me suis rendu moi même pour mon talons achille qui me fait souffrir.he bin ont peu pas dire qu'il travail à la chênes ou à l'usine même pas un mot 5minutes montre en main même ma petite fille étais surprise bref j'avais jamais vue ça de ma vie

Jean-Philippe

Ou la la désolé encore, et là est-ce que ce médecin est recommandable tout de même?

MONSIEUR AHMED LARBI propose des cours interurbains?

Travaillez-vous chez MONSIEUR AHMED LARBI? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Le OBJECTIF EXAM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MONSIEUR AHMED LARBI?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MONSIEUR AHMED LARBI?

MONSIEUR AHMED LARBI Questions fréquentes