LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO

Sainte-Menehould
Conseils et services aux entreprises

Avis LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO

Les employés de l'entreprise LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

nullisime. Tous les enfants sont sous tercian
Placement à domicile sans possibilité de repli

Virginie

Comment les autorités peuvent permettre à cette désordre ? Je ne comprends pas, et pourtant il s'agit des enfants !

Kelly
Date de l'expérience: 2022-06-23

Facile, de raconter de tel mensonge sous couvert d'anonymat.
Avez vous seulement connaissance des protocoles de prescription de tels produits ? Pensez vous que nous pourrions en usé de manière abusive alors qu'il est impossible de s'en procurer sans ordonnance ?
Donc non, tout les enfants ne sont pas sous tercian/neuroleptique/antidépresseur/calmant

Le personnel actuellement en place ne se sert pas de la médication abusive pour cadrer les jeunes, mais bien d'outils éducatif et de cadre solide pour les faire évoluer de manière adaptée à chacun.

C'est du pur mensonge

Virginie

@Kelly , quelle est votre fonction dans cet organisation ?

sarah

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO ?

charlène

Je suis resté dans LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

sarah

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour! Est-ce que vous cherchez un travail? LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO recrute.

Aimez-vous travailler chez LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

LA PEPINIERE - M. Pascal GROTTO Questions fréquentes