LA PERDRIX BLANCHE

Châtel-Saint-Germain
SIREN: 303992234 SIRET: 30399223400011 Téléphone: +33 6 76 28 98 84
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA PERDRIX BLANCHE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA PERDRIX BLANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERDRIX BLANCHE ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Super restaurant, bonne ambiance et patron sympa

Florent

Est-ce qu'ils servent des repas végétariens dans ce restaurant ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-02-08

Je doit beaucoup à la directrice de cette entreprise qui m'a donner beaucoup plus qu'une simple patronne pourrais donné à son employé,Je suis entrée chez eux en stage scolaire et j'y suis rester pour des extras et par la suite juste pour faire des coucous.Que se soit sur le plan pro elle m'a appris énormément et m'
a aide a 90% a obtenir mon bac professionnel et elle a aussi fait partie intégrante de ma vie durant 1 an et demi.Je recommande cette entreprise

Tout

Aucun

Margot

Est-ce un lieu idéal pour les jeunes sans expérience ?

SUPER
Date de l'expérience: 2021-01-15

SUPER

Marina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez LA PERDRIX BLANCHE soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez LA PERDRIX BLANCHE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez LA PERDRIX BLANCHE ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans LA PERDRIX BLANCHE?

rémi

vuarand.alice@hotmail.fr à LA PERDRIX BLANCHE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

monique

Non, maintenant ils ont ce vuarand.alice@hotmail.fr, il est donné sur http://www.laperdrixblanche.com/.

rémi

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Notre entreprise vous propose un travail disponible comme serveuse. On t'invite a postuler stp.

Êtes-vous satisfait des services de LA PERDRIX BLANCHE? Se soucient-ils des clients?

Bonjour, est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de serveuse de restaurant? J'attends votre réponse, merci d'avance.

LA PERDRIX BLANCHE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Valet / Femme de chambre polyvalent(e) (H/F), Valet / Femme de chambre (1 900 € a 2 400 €)

La discussion LA PERDRIX BLANCHE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise LA PERDRIX BLANCHE recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

L'entreprise LA PERDRIX BLANCHE recrute à nouveau pour le poste de Skiman.

LA PERDRIX BLANCHE Questions fréquentes