LA PERLE DU MENAGE

Étoile-sur-Rhône
SIREN: 828711622 SIRET: 82871162200013 Téléphone: +33 6 68 44 17 10
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA PERLE DU MENAGE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LA PERLE DU MENAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERLE DU MENAGE ?

Je sais qu'il y a une entreprise AUX ETOILES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA PERLE DU MENAGE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LA PERLE DU MENAGE emploie aux mêmes conditions que LA PORTOISE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LA PERLE DU MENAGE ou LA PORTOISE?

Les employés de LA PERLE DU MENAGE se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Que pouvez-vous me dire sur ses nouveaux produits ou ses plans de croissance pdans la section Activités de nettoyage et de jardinage

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LA PERLE DU MENAGE?

Nous recrutons du 2021-01-09. Une lettre de motivation est la bienvenue. Cliquez ici pour savoir plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CCTG

heloise

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans LA PERLE DU MENAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez LA PERLE DU MENAGE? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Nous attendons de nouvelles infos sur LA PERLE DU MENAGE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

LA PERLE DU MENAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux, Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.15 €/heure)

LA PERLE DU MENAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

LA PERLE DU MENAGE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LA PERLE DU MENAGE Questions fréquentes