Avis LA PETITE FEUILLE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA PETITE FEUILLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bonjour, de quel droit utilisez-vous mon nom de domaine et l'adresse de mon forum à des fins commerciaux ? Je vous l'interdis, et j'espère que vous allez rectifier cette usurpation !
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez LA PETITE FEUILLE ou chez INES PHONE ?
Je ne peux en aucun cas contacter LA PETITE FEUILLE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
bonjour, ce site a usurpé mon adresse de mon forum, je suis désolée et je n'ai rien à voir avec cette boutique. Mon forum "Petite Feuille" est un forum de discussion et ouvert à tous.