LA PINATA

25 RUE DES VINAIGRIERS, 75010 PARIS 10
SIREN: 441976115
L’expérience de l’utilisateur avec LA PINATA n’est pas vérifiée

Avis LA PINATA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA PINATA.

Quelle est l'origine de la pinata ?

Que voulez-vous savoir sur LA PINATA ?

Est-il vrai que LA PINATA s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE BOURGOGNE CHEZ MAURICE ET CELINE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA PINATA?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LA PINATA ou F M I FABRIQUE DE MODE ET D INDUSTRIE?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de LA PINATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise LA PINATA vend uniquement en gros?

Les articles ménagers proposés par LA PINATA sont-ils similaires à ceux proposés par F M I FABRIQUE DE MODE ET D INDUSTRIE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LA PINATA en raison de virus?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Paris?

Travaillez-vous chez LA PINATA? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.