LA PINTA

121 BOULEVARD DE LA MER, 64700 HENDAYE
SIREN: 443519509 SIRET: 44351950900014 Téléphone: +33 5 59 48 12 12
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PINTA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA PINTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA PINTA ?

Le travail dans LA PINTA est-il aussi monotone que dans THE CHICKEN KITCHEN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PINTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MON BOUQUET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA PINTA?

L'employeur de l'entreprise LA PINTA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Le taux de salaire de 500 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LA PINTA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PINTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir que LA PINTA offre beaucoup d'opportunités de développement.

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LA PINTA . Chaque opinion est importante!

LA PINTA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

L'entreprise LA PINTA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PINTA Questions fréquentes