LA PLAGE DE SOPHIE

Saint-Cyr-sur-Mer
SIREN: 820015071 SIRET: 82001507100013 Téléphone: +33 6 82 57 89 57
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PLAGE DE SOPHIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA PLAGE DE SOPHIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLAGE DE SOPHIE ?

Les coéquipiers sont tous très soudés car le travail se déroule dans une bonne humeur. L'aspect agréable est très bon mode de management, italien et des opportunités de développement au sein de LA PLAGE DE SOPHIE.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PLAGE DE SOPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LA PLAGE DE SOPHIE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous l'entreprise LA PLAGE DE SOPHIE? Comment fait-elle face à la crise du coronavirus?

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez LA PLAGE DE SOPHIE. Je vous recommande cette entreprise.

lisa

Je voudrais savoir si LA PLAGE DE SOPHIE est un détaillant de produits?

Si vous avez été employé chez LA PLAGE DE SOPHIE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Chez LA PLAGE DE SOPHIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VJQWChef De Partie (H/F).

LA PLAGE DE SOPHIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA PLAGE DE SOPHIE Questions fréquentes