
Avis NOVOTECK
Sète
3 QUAI VAUBAN, 34200 SETE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
NOVOTECK semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Olivier
NOVOTECK ou INFOLIEN : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Madeleine
J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de NOVOTECK. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises