LA POMMERAYE Campigny avis

L’expérience de l’utilisateur avec LA POMMERAYE n’est pas vérifiée
400 CHEMIN DU PETIT COQ, 27500 CAMPIGNY
L’expérience de l’utilisateur avec LA POMMERAYE n’est pas vérifiée

LA POMMERAYE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA POMMERAYE.

Combien LA POMMERAYE paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur LA POMMERAYE ?

Positif
Neutre
Négatif

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HOTEL DU PILORI qu'en LA POMMERAYE?

Les clients de l'hôtel LA POMMERAYE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LA POMMERAYE ou en HOTEL DU PILORI?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quels contrats dominent chez LA POMMERAYE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

cécile

morgan

Sur le profil en haut de la page - 387180060

cécile

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que LA POMMERAYE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL DU PILORI?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LA POMMERAYE? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.

LA POMMERAYE recrute pour le poste de Secrétaire Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme