LA PRISON DU BOUFFAY

5 PLACE DU BOUFFAY, 44000 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PRISON DU BOUFFAY

D'autres entreprises paient plus que LA PRISON DU BOUFFAY ?

Que voulez-vous savoir sur LA PRISON DU BOUFFAY ?

Louise Gaudel
Date de l'expérience: 2023-09-24

Dimanche du Royal de Luxe. Restaurant de qualite.Serveurs débordés mais courtois. Nous étions prevenus.qu'il y aurait de l'attente. Mais le manque de personnel en cuisine est flagrant. Quand on sert le plat 2h1/4 après la commande, il y quelque chose qui ne va pas. Accepter de faire un service de 300 couverts un jour de manifestation quand les cuisiniers trop peu nombreux ne peuvent pas suivre c'est engendrer du mécontentement pour les clients et se moquer du personnel. Quand on ne peut faire face, on recoit à la mesure de de ce que l' on est capable de fournir correctement..Mais l'appât du gain est toujours le plus fort. Je souligne que nous avons eu un geste sur l'entrée et n'avons pris ni dessert ni café les 3 h passées dans ce lieu nous ayant découragés..Nantes à d'autres restaurants tout aussi recommadables et ou les clients et le personnel sont mieux traités.
Nous ne reviendrons pas.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LA PRISON DU BOUFFAY ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PRISON DU BOUFFAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dansDEVINEAU BOUTIQUE, une entreprise proche deLA PRISON DU BOUFFAY, a le meilleure atmosphère?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE ou LA PRISON DU BOUFFAY?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DEVINEAU BOUTIQUE que dans LA PRISON DU BOUFFAY à côté?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PRISON DU BOUFFAY? Sinon, que fait cette entreprise?

emeline

Est-il vrai que LA PRISON DU BOUFFAY, plongeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

loïc

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à plongeuse est pour tout le monde.

emeline

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez LA PRISON DU BOUFFAY ?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LA PRISON DU BOUFFAY, l'aimez-vous?

LA PRISON DU BOUFFAY recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Cuisinier / Cuisinière (H/F), Serveur / Serveuse en restauration

Grillardin / Grillardine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA PRISON DU BOUFFAY.

L'entreprise LA PRISON DU BOUFFAY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PRISON DU BOUFFAY Questions fréquentes