DEMENAGEURS BRETONS

Saint-Benoît
Transport et logistique

Avis DEMENAGEURS BRETONS

Quel est le prix moyen d'un déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEURS BRETONS ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-03-02

Patron qui vous considérent comme de la (supprimé par l'administrateur) juste à exécuter les ordres, fermer votre bouche pour être mieux vu, ne se remet jamais en question, le boulot est rébarbatif les horaires pas terribles, et surtout il les aime (les sousous)..

Rien

Salaire smic, considéré comme une simple secrétaire qui doit obéir et faire comme eux ils veulent, horaires contraignants, pas d'ouverture d'esprit

Mehdi

Le patron ne s'entend-il pas bien avec ses employés ?

Charle
Date de l'expérience: 2020-12-02

Très très mauvais

GUILLAUME

pourquoi cette entreprise est-elle si mauvaise à votre avis?

Laure

comment évaluez-vous l'organisation dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2020-07-30

Je suis á la recherche de:
avis sur déménageurs bretons rouen

Est-il vrai qu'en DEMENAGEURS BRETONS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en UNIDEM LE BUREAU DU DEMENAGEUR?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise. Pourriez-vous me donner vos opinions sur elle? je vois que la note est 2 sur 5.

L'entreprise est un bon employeur, des conditions de travail et de rémunération équitables, alors je la recommande. La note 2

Comment prend-il soin des employés de DEMENAGEURS BRETONS pendant la pandémie du COVID-19?

dominique

Hé, récemment pendant un entretien chez DEMENAGEURS BRETONS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme technico commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne DEMENAGEURS BRETONS sur le meme poste?

corentin

Je sais que technico commercial ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Saint-Benoît, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dominique

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/secretaire-comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Combien d'heures par jour prendent-ils habituellement les services dans le secteur de déménagement?

DEMENAGEURS BRETONS offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

DEMENAGEURS BRETONS recrute récemment pour des postes :

Déménageur conducteur / Déménageuse conductrice de poids lourd (H/F) (2 000 € a 3 000 €), CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE EN DÉMÉNAGE (H/F) (20k € a 23k €/an), Conseiller commercial / Conseillère commerciale en déménage (H/F)

Comment est le travail chez DEMENAGEURS BRETONS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise DEMENAGEURS BRETONS recrute à nouveau pour le poste de Déménageuse.

DEMENAGEURS BRETONS Questions fréquentes