Avis LA ROCADE

Laisser un commentaire à propos de LA ROCADE

GROUPE PREVOIR a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LA ROCADE?

LA ROCADE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Salut les amis! Il est possible d'envoyer votre candidature directement via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LQXJ

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA ROCADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LA ROCADE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans LA ROCADE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LA ROCADE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LA ROCADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinier!

LA ROCADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Éducatrice De Jeunes Enfants!

LA ROCADE recrute une nouvelle fois pour le poste Assistante Dentaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Educatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA ROCADE.

christophe

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA ROCADE?

jose

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA ROCADE?

christophe

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonjour, je suis fumeur en recherche d'un emploi; dites-moi quelles entreprises à Ajaccio respectent la pause cigarette ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA ROCADE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA ROCADE

Comparaison des entreprises concurrentes:

1252
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MUTUAIDE ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Un grand avantage pour [INITIATIVES 77](https://gowork.fr/initiatives-77-melun) est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VYV CARE attire-t-elle égal...
Nombre d'offres pour le poste éducatrice de jeunes enfants
Nombre d'offres pour le poste chirurgienne-dentiste
Nombre d'offres pour le poste assistante dentaire

LA ROCADE recrute pour des postes: