LA ROMANA

23 AVENUE NAPOLEON III, 20110 PROPRIANO
Autres activités de service

Avis LA ROMANA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA ROMANA ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROMANA ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LA ROMANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA ROMANA s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Juste à côté se trouve LA ROMANA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MANI ROI DE ROME?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LA ROMANA ou SOJEDO?

Quels contrats dominent chez LA ROMANA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Chaque entreprise peut nous proposer un contrat contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Quels sont vos objectifs de carrière personnels a ce poste Runner?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LA ROMANA ou EARL SANT ARMETTU situés à proximité?

dorian

Je travaille actuellement en tant que plongeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LA ROMANA correspond-il aux fonctions exercées?

thibault

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

dorian

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut. Je voudrais postuler au poste de serveur. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Tours qui cherche des personnes sans expérience ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LA ROMANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles formations sont organiseés par LA ROMANA pour ses salariés ?

LA ROMANA recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Chef de partie

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LA ROMANA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez LA ROMANA.

LA ROMANA recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA ROMANA Questions fréquentes