Avis GARAGE DU GARLABAN AG MOGNIER
Je déconseille fortement de faire réparer son véhicule chez ce "professionnel". Remplacement de courroie de distribution sur Peugeot 3008 en juin 2024 pour plus de 2000€ soi-disant selon le protocole Peugeot. Un mois et demi plus tard, nouvelle panne sur la partie du moteur réparé, avec de l'essence dans le bain d'huile. Refuse de reconnaître la malfaçon et sa responsabilité, de rapatrier le véhicule et d'effectuer les nouvelles réparations à ses frais. A fuir absolument
Au top service rapide et sérieux
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez GARAGE DU GARLABAN AG MOGNIER ou chez GARAGE REYBERT ? 🏢📞📧
Vous avez eu affaire à GARAGE DU GARLABAN AG MOGNIER ? Est-ce que ça mérite vraiment autant d’étoiles ?
Non ça ne mérite aucune étoile. Bidon