Avis LA RONDE DES AGES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA RONDE DES AGES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité au sein de la crèche "LA RONDE DES AGES"!
Poste d'Auxiliaire de Puériculture, exigeant un diplôme, pour accompagner enfants et familles. Des missions variées dans un cadre intergénérationnel labellisé écolo. Nécessite sérieux, dynamisme et capacité à travailler en équipe.
Les attentes sont-elles raisonnables face aux responsabilités? Des avis pour ceux ayant déjà travaillé dans ce type de structure?
Turn over burn out très fréquent dans cette crèche.. Fuyez!
LA RONDE DES AGES ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE : laquelle investit davantage dans le bien-être ?
les associations de consommateurs fait-elle partie de LA RONDE DES AGES? Sinon, que fait cette entreprise?