LA ROULOTTE SOCOBIO

Rte de Mezzavia, 20090 Ajaccio
Téléphone: +33 4 95 22 69 47

Avis LA ROULOTTE SOCOBIO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA ROULOTTE SOCOBIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROULOTTE SOCOBIO ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Lorsque les champignons sont en fin de vie en forêt, ils se décomposent, il en émane une odeur caractéristique de pourri, ils noircissent et ils suintent, ils ne sont plus comestibles. Après avoir acheté des shiitakés magnifiques à Bio Monde à 16 euros le kg, des champignons frais avec une chair blanche à la fois souple et qui sentent très bon, j'ai découvert ceux de La Roulotte censés être juste livrés, à 19 euros le kg. Ceux-ci étaient ratatinés et la chair en décomposition devenait toute noire, il s'en dégageait une forte odeur de putréfaction. J'ai aussitôt fait appeler le responsable de rayon, celui-ci me rétorqua : « faut pas délirer, ce sont les plus beaux shiitakés que j'ai vu » ! Je suis d'accord sur ce point, « faut pas délirer », et là c'est l'enculerie de trop. Je plains ceux qui ne connaissent pas les champignons et qui vont se faire refourguer de une marchandise qui devrait être jetée.

Nadine

Avez vous apportez des suggestions face a ce problèmes? Je ne m'y connais pas vraiment dans la cultivassions des champignons déjà je me dis étant déjà très délicat il faut beaucoup d'entretient pour avoir a la fin une meilleur qualité qui sera plus tard commercialise dans les diffèrent point de vente

noémie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme caissière? Comment est-ce réellement

catherine

Oui, caissière reçoit un bon salaire.

noémie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur LA ROULOTTE SOCOBIO? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quoi de neuf chez LA ROULOTTE SOCOBIO , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Employé En Libre Service Polyvalent - Spécialisé Réception (H/F), que LA ROULOTTE SOCOBIO recherche peut gagner même {salary}.

Dans LA ROULOTTE SOCOBIO, recherchez finalement Vendeuse En Magasin.

LA ROULOTTE SOCOBIO Questions fréquentes