LA ROUTE DU SPA

81 RUE D AMIENS, 76000 ROUEN
Autres activités de service

Avis LA ROUTE DU SPA

Est-ce-que l'entreprise LA ROUTE DU SPA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROUTE DU SPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES ou en LA ROUTE DU SPA?

Est-ce que LA ROUTE DU SPA, comme L ORIENTAL HAMMAM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Le travail dans LA ROUTE DU SPA est-il plus stressant que dans INSTITUT DE BIEN ETRE LE CALME? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans LA ROUTE DU SPA?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA ROUTE DU SPA s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Le travail dans un environnement international intéressant dans cette entreprise à Rouen. À la lumière de la pandémie actuelle, je peux confirmer que l'emploi est aussi stable que possible, pas de réduction.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

lucile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LA ROUTE DU SPA?

LA ROUTE DU SPA à Rouen - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LA ROUTE DU SPA.

LA ROUTE DU SPA recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LA ROUTE DU SPA Questions fréquentes