LA RUELLE

43210 VALPRIVAS
SIREN: 389615337 SIRET: 38961533700018 Téléphone: +33 6 41 54 07 63
Agriculture

Avis LA RUELLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA RUELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA RUELLE ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LA RUELLE sont pareils à ceux dans LES MAINE COONS DE BRUNELET?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de LA RUELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN VILLARD est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LA RUELLE?

Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il me donner plus de détails sur cette offre : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120NYBS ?

LA RUELLE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

arnaud

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA RUELLE, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que LA RUELLE s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez LA RUELLE? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que serveuse de restaurant.

LA RUELLE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration

Grâce à vous, LA RUELLE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

LA RUELLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commise De Cuisine pour la première fois.

LA RUELLE recherche actuellement un Serveuse.

LA RUELLE Questions fréquentes