LA SELLERIE

16 CHEMIN DU TACOT, 01370 MEILLONNAS

Avis LA SELLERIE

Les employés de l'entreprise LA SELLERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA SELLERIE ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
Si y avait moyen de me faire une ceinture en cuir noire un peu spéciale déjà à ma bonne taille du 54 car fais 106 kgs et la 2ème chose et pas des moindre avec mon modèle de ceinture de l époque en 38 achetée à mon voyage aux États Unis donc une ceinture à ma taille car n en trouve nul part car en 54 et spéciale pour ke je puisse remettre ma boucle de ceinture achetée également en Amérique en Novembre 1990 ? Voilà.mes 2,questions. Cordialement.

coline

Avez-vous essayé d'acheter une ceinture dans un magasin spécial grandes tailles ? Connaissez-vous de telles boutiques ? J'avoue que j'ai un problème similaire et je suis heureux d'utiliser les services de La Sellerie

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LA SELLERIE ou PERFUMES AND FRAGRANCES GIFT?

Est-il vrai que LA SELLERIE s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

fabrication de bracelets de montre non métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA SELLERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en MARGARET STEEL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA SELLERIE?

Le travail chez LA SELLERIE est-il plus intéressant que celui chez SLI SELLERIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans LA SELLERIE?

Le coton est le matériau dominant dans la production de LA SELLERIE?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezLA SELLERIE

LA SELLERIE recrute pour le poste de Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA SELLERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

LA SELLERIE Questions fréquentes