
Avis LA TIERE
Cavillargues
30330 CAVILLARGUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Serveur/Serveuse en restauration recherché pour un remplacement en août! Travail en binôme, accueil client, prise de commande, et service à table.
Offre une période d'immersion préalable. Expérience ou stages requis pour garantir un service de qualité.
Est-ce que les attentes sont raisonnables? Des témoignages sur ce type de poste à partager?
Manon
LA TIERE ou DU VIGNEAU où le télétravail est-il le mieux organisé ?
Adrienne
Le forum sur LA TIERE est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises