L EPICE D OR

Courthézon
SIREN: 821680972 SIRET: 82168097200014 Téléphone: +33 6 58 16 64 41

Avis L EPICE D OR

L EPICE D OR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur L EPICE D OR ?

Dans L EPICE D OR comme dans 2R DISTRIBUTION payent-ils des heures supplémentaires?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en L EPICE D OR ou en 2R DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de L EPICE D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société MARSALA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de L EPICE D OR?

Est-il vrai que L EPICE D OR s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

L EPICE D OR protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

sarah

Savez-vous si l'adresse L EPICE D OR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

bruno

Oui, ce 11 FAUBOURG DE LUYNES, 84350 COURTHEZON est correcte. J'en suis sur.

sarah

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez L EPICE D OR et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Vendeuse - L EPICE D OR recrute actuellement pour ce poste.

L EPICE D OR Questions fréquentes