LA TOUR TROMPETTE

4 VENELLE DE LA TOUR TROMPETTE, 56000 VANNES
SIREN: 510504335 SIRET: 51050433500025 Téléphone: +33 2 97 47 15 12
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TOUR TROMPETTE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA TOUR TROMPETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOUR TROMPETTE ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LA TOUR TROMPETTE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2000 €?

Est-il vrai que LA TOUR TROMPETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LA TOUR TROMPETTE ou L ATLANTIQUE LE MOULIN DU ROY?

MONSIEUR PAUL BOULLOSA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA TOUR TROMPETTE?

Quelles qualités sont selon vous primordiales pour être excellent à ce poste Crêpier / Crêpière? Quels traits de caractere doit-il posseder une nouvelle personne? merci

Est-ce que LA TOUR TROMPETTE et d'autres sociétés de Vannes luttent activement contre coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TOUR TROMPETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA TOUR TROMPETTE, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur LA TOUR TROMPETTE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez LA TOUR TROMPETTE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, je cherche l'emploi comme serveuse de restaurant à Vannes. Je serai reconnaissant de vos avis sur cette entreprise.

LA TOUR TROMPETTE recrute actuellement pour le poste de Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

LA TOUR TROMPETTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FNXHCrêpier(e) Confirmé(e).

LA TOUR TROMPETTE Questions fréquentes