LA TROUSSE FRANCAISE

26 RUE GAMBETTA, 33500 LIBOURNE
SIREN: 817932759 SIRET: 81793275900035 Téléphone: +33 6 03 85 19 44

Avis LA TROUSSE FRANCAISE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA TROUSSE FRANCAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TROUSSE FRANCAISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LA TROUSSE FRANCAISE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Le travail dans LA TROUSSE FRANCAISE est-il aussi monotone que dans SAMAGOTRAH?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? LA TROUSSE FRANCAISE ou SAMAGOTRAH?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de LA TROUSSE FRANCAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

La société LA TROUSSE FRANCAISE est assez proche de BACKSTAGE. Y a-t-il plus de rotation dans LA TROUSSE FRANCAISE, vous savez?

LA TROUSSE FRANCAISE crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? N'hésitez pas à soumettre votre candidature. Nous vous attendons du 2020-11-28

Bonjour, pouvez-vous me dire si LA TROUSSE FRANCAISE recrute? Je cherche mon premier emploi.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LA TROUSSE FRANCAISE? Les étapes sont-elles difficiles?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LA TROUSSE FRANCAISE?

Avez-vous travaillé chez LA TROUSSE FRANCAISE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

LA TROUSSE FRANCAISE recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

LA TROUSSE FRANCAISE Questions fréquentes