
Avis LA VAISSELLE D AUGUSTINE
Gron
9 RUE DES COUROIS, 89100 GRON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LA VAISSELLE D AUGUSTINE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Michel
Les relations entre collègues semblent-elles plus simples chez LA VAISSELLE D AUGUSTINE ou chez LOCAMAIL RECEPTION ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises