LA VATTAY SPORTS

LA VATTAY, 01170 MIJOUX

Avis LA VATTAY SPORTS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA VATTAY SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur LA VATTAY SPORTS ?

J'ai entendu dire que les employés de PLANETE SPORTS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LA VATTAY SPORTS. Est-ce vrai?

LA VATTAY SPORTS ainsi que SERRA SPORTS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je sais que LA VIEILLE FAUCILLE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA VATTAY SPORTS?

Avez-vous peur que LA VATTAY SPORTS commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

loic

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

aurore

LA VATTAY, 01170 MIJOUX, LA VATTAY SPORTS se trouvait ici.

loic

Bonjour, LA VATTAY SPORTS va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA VATTAY SPORTS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

LA VATTAY SPORTS Questions fréquentes