
Avis LA VIE DE JARDIN
Wasquehal
23 RUE SADI CARNOT, 59290 WASQUEHAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Y a-t-il un employé de LA VIE DE JARDIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Tom et Patricia
Date de l'expérience: 20-10-2020
Merci pour se travail de qualité toute la famille et ravie et les enfants se défoule comme des petits fous votre nouvelle variété de gazon est parfaite couleur résistance impeccable merci et à très vite ( arbres cet hiver )
Colette
J'ai vu l'entreprise IMHOTEP II à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LA VIE DE JARDIN?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises