Avis LA VILLA D'ESPAGNE
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de LA VILLA D'ESPAGNE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Malgré que j' ai loupé mes 2 rdv ( travail) elles ont acceptés de me prendre pour un 3 eme rdv que jai Honoré et la qualité du service etait irréprochable
Je conseil..
C'est formidable qu'elles aient été compréhensives malgré les rendez-vous manqués. Pourriez-vous partager quel type de service vous avez reçu lors de votre visite? Cela pourrait aider d'autres personnes à se faire une idée de ce à quoi s'attendre.
LA VILLA D'ESPAGNE ou LA VILLA D ESPAGNE : où le rythme de travail vous convenait-il mieux ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LA VILLA D'ESPAGNE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.
Cartographie de LA VILLA D'ESPAGNE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI